Lorsque Kazuo entra dans le Hall du bâtiment principal, il crut défaillir de bonheur. Jamais il n'avais vu quelque chose d'aussi grandiose, d'aussi majestueux, d'aussi magnifique que cette pièce. Il y avais d'énormes vitre ainsi que des tapisserie d'une grandeur phénoménale. Un fresque était peinte sur le plafond. Kazuo ne reconnaissais pas le dessin. Il étais également impressionné par la forme du plafond. Il avais l'impression de se faire engloutir sous les colonnes tombantes que celui-ci dessinais.
C'est magnifique, se dit-il
je suis vraiment chanceux d'avoir été accepté.Kazuo était très fier de lui. Jamais il n'aurai pu accéder a cet endroit sans tout les effort qu'il avais fourni tout au long de sa vie.
Sa rêverie s’interrompit a cause du bruit d'un petit groupe d'élève qui se tenais à l'autre bout du Hall. Il alla voir ce qui se passais.
Il tomba sur une petite bagarre. Les combattant ne faisais qu'user de leur poings et leur pieds.
Il sont pitoyables , pensa Kazuo,
ils n'ont aucune puissance dans leur coup.Au bout de 5minutes, Kazuo s’apprêta a quitter cette assemblée lorsqu'il entendit une insulte le désignant. Il se retourna vivement et vit qu'elle fut prononcée par le vainqueur du combat. Le perdant, quand a lui, gisais sur le sol. Les élèves présents formèrent un nouveau cercle entre lui et son futur adversaire. Kazuo, qui refusais de se faire remarquer dès son premier jour, essaya de quitter le cercle mais en vain. Lorsqu'il entendit son adversaire prononcer "[/i]Minable !![i]", Kazuo se retourna vivement et envoya une uppercut de toute ses forces dans le menton de son adversaire. Les pieds de ce dernier quitta le sol et son corps retomba sur le sol, inerte.
Kazuo avais gagné. Mais ces festivité furent vite interrompu.
[A n'importe qui de prendre la suite
J'espère que j'ai pas fais trop de bétise
]