Morning Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morning Manga

Un forum sur les mangas, la japanisation, les livres et... Le Japon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Cours de combat (semaine du 13/12)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuo

Mitsuo


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Description physique et mentale:
Camp:

Cours de combat (semaine du 13/12) Empty
MessageSujet: Cours de combat (semaine du 13/12)   Cours de combat (semaine du 13/12) EmptyMar 13 Déc - 15:59

La première salle de cours de combat de Chîn était assez grande mais ressemblé plus à un bunker qu'à une salle de classe.
Des pièges par milliers étaient cachés derrière ses murs pour ses prochains cours mais surtout pour les punitions des élèves qu'il avait préparé avec soin. Il s'amusa à faire de la musique en glissant ses doigts tout au long de la Crystal avec son pouvoir du vent afin d'obtenir une mélodie douce à toutes oreilles
«  Mais ils arrivent quand ces élèves?,pensait-il, j’espère ne pas m'être tromper d'heure de rendez-vous comme à chaque fois »

Il regarda encore le papier que Kazehaya lui avait donné. Non, c'était bien là bonne heure mais pourquoi n'y avait-il personne ?
Chîn finit par se mettre accroupi sur le manche de son épée qu'il avait planté légèrement dans le sol de la salle et à commencé son record d'équilibre .Au bout de 5 minutes, il commença à fermer les paupières et s’endormit sur le manche pensant que les élèves ne viendrait pas aujourd'hui.

Il se réveilla tout à coup par une claque surpuissante sur la joue. Il se gratta les yeux et vit quelques élèves qui étaient arrivé . Il avait toujours mal pour la baffe qu'un élève lui avait donné .Les élèves n’arrêtaient pas de parler pour les calmer et reprendre le contrôle de sa classe,il glissa à nouveau ses doigts sur Crystal mais cette fois-ci , ce fut un ultrason que tout les élèves entendirent avant de se boucher les oreilles et de se calmer .
« TRES BIEN!!AVANT TOUTES CHOSES QUI M'A MIS UNE BAFFE ??? » demanda Chîn
Personne ne répondit,Chîn attendait toujours....

[ A vous de dénoncer quelqu'un sachant qu'il aura une puniton assez lourde si il y a des mazochistes ben amusez-vous]
Revenir en haut Aller en bas
Kazehaya Akito
Admin
Kazehaya Akito


Messages : 64
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Description physique et mentale: Enjoué et de taille normal. Plutôt sociable.
Camp: Ewo

Cours de combat (semaine du 13/12) Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat (semaine du 13/12)   Cours de combat (semaine du 13/12) EmptyMer 14 Déc - 7:46

[Je vais t'envoyer Pün et Er'ril attend juste encore jusqu'a demain Smile ou ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
https://morningmanga.forumgratuit.org
PüNeos

PüNeos


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Tourne toi...

Feuille de personnage
Description physique et mentale: Grande taille, froid et têtu. GLACE
Camp: Tall

Cours de combat (semaine du 13/12) Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat (semaine du 13/12)   Cours de combat (semaine du 13/12) EmptyMer 14 Déc - 14:58

Pün arriva en retard en cours. Dégoûté par le fait de mettre les pieds dans un endroit où il ne s'attendait jamais à fréquenter, il s'arrêta devant la porte puis se décida à entrer. Il ne toqua pas, traînant les pieds. Finalement, ces quelques minutes de retard ne lui avaient rien fait perdre puisque tous les élèves étaient à discuter debout en petits groupes séparés. Eclats de rire par-ci, blague par là, le jeune homme aussitôt entré voulait déjà que ça se finisse...

Il décida alors de faire le tour de la pièce, et si il n'y avait vraiment rien à voir, il repartirait. Parmi la foule, il espérait croiser Er'ril qu'il n'avait plus revue depuis qu'elle était restée dans le bureau de Kaze.
Kaze... C'est à cause de ce type que le jeune homme était encore ici. Il aurait pû partir dès la première nuit pour quitter à nouveau la civilisation qui n'est pas faite pour lui.

Puis il vit un homme qui possédait une arme impressionnante qui semblait totalement hors de lui. Le professeur? Sûrement, les élèves n'ont pas le droit au port d'arme dans le pensionnat. Pourtant l'autre jour il était tombé sur une caisse remplie d'épées. Alors bon, hein, ce type pouvait finalement être un élève, car jeune.

Pün n'avait pas envie de lui parler non plus. Il se résigna alors à sortir de ce cauchemar très discrètement. Ca allait être simple, puisque personne ne l'avait même vu rentrer... Alors il revint sur ses pas très furtivement en esquivant les gens amassés de tous côtés. Quand il arriva au bord de la porte...

[Hahaha ! A quelqu'un ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo

Mitsuo


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Description physique et mentale:
Camp:

Cours de combat (semaine du 13/12) Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat (semaine du 13/12)   Cours de combat (semaine du 13/12) EmptyMer 14 Déc - 17:21

Malheureusement grâce à son élément Chîn réussi à sentir le courant d'air de l'ouverture de la porte avant que Pün ne reparte il lança son épée juste devant la figure de Pün se qui le figea comme toute la classe. Tout le monde c'était calmé est regarder Chîn avec frayeur il avait peur de lui à présent il pourrait se faire encore plus respecter. Il fit un geste à Pün pour lui dire de revenir, Pün s'exécuta .
« Comment t'appelle-tu ? ;demanda Chîn
-Euh....Pûn,monsieur
-Félicitation Pün grâce aux autres élèves de la classe et de ton envie si précipité de sortir de mon cour tu a gagner deux choses !
-A...a bon ????
-Oui , non seulement tu aura l'obligation de suivre mes cours toute l'année mais en plus tu va être le premier à tester le BloodyBalls !
-Le QUOI ?
-Tu verras bien assez tôt ce que c'est tu nous rejoindra dans 10 minutes le temps que j'explique mon premier cours.
-Mais...... !? »
Pün n'eut pas le temps de finir que Chïn appuya sur un bouton ce qui fit sortir un trou en dessous de Pün avant qu'il ne finit sa descente Pün entendit une histoire de pari avec de l'argent il ne compris pas tout.
[ Pün je te laisse le plaisir d'inventé ma première salle de torture vers laquelle tu te diriges en t'aidant du nom .Bonne chance ]

Chîn expliqua donc les règles aux autres élèves qui était restés stupéfait
« Bon commençons !!! Mon premier cours se nomme le RingPower, je vais vous donner à tous un bracelet de différente couleur celons votre élément ce qui grugerons iront retrouver Pün. Ce bracelet vont désactiver vos éléments afin de vous apprendre le combat à main nue et les esquives fondamentale. Lorsque votre bracelet et endommagé vous devez le donner à la personne qui vous a attaquée. Vous viendrais avec moi dans la salle à coté et nous attendrons la fin de ce match. Les bracelet sont intelligents, si vous le garder alors qu'il est endommagé il serrera vôtre poignet jusqu'à l’arrêt complet de votre main. Si vous l'enlevez ,il vous retrouvera est essayera de vous casser le poignet. Es-ce-que tout le monde a compris ???? » Personne ne répondit
« Bien je vais donc vous distribuer les bracelets le temps que Pün revienne.

[A vous !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
PüNeos

PüNeos


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Tourne toi...

Feuille de personnage
Description physique et mentale: Grande taille, froid et têtu. GLACE
Camp: Tall

Cours de combat (semaine du 13/12) Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat (semaine du 13/12)   Cours de combat (semaine du 13/12) EmptyMer 14 Déc - 19:10

Pün n'avait pas tout saisi, il était tombé dans une salle sombre, mais avait compris qu'il était tombé quand il sentit la douleur de la chute. Celle-ci lui traversa la cheville comme un éclair et zébra jusque son cerveau pour lui donner la première vague de douleur.
Il se sentait mal, son pied lui envoyait des décharges insoutenables. Quand la salle s'éclaira, une sorte de bestiole-robot mal finie en terme esthétique se distingue clairement du reste, immobile, droit, devant mur d'en face. Les murs étaient tapissés d'un motif de mauvais goût homogènes et de ce fait inquiétants, et la lumière faible pour rendre l'atmosphère encore plus étrange. Quand Pün posa sa main au sol il vit qu'il était fait de marbre et ne disposait pas de carrelage ni d'aucune chose, mis à part de nombreuses rayures. Le trou au dessus de lui qui envoyait le plus de lumière se referma soudainement et Pün fût coupé de tout son extérieur, coincé dans cette salle ni plus ni moins qu'effrayante.

Le jeune homme tenta de se relever au prix d'un effort monstre et retomba immédiatement au sol, la douleur le laçérant à présent. Il avait dû se briser la cheville ou le talon, peu importe, mais il avait terriblement mal.
Il tenta à présent de se servir de ses pouvoirs avant de constater qu'ils étaient inefficaces dans cette zone.
"Encore une protection magique foireuse" Pensa t-il alors.

Une haine terrible le traversa, une haine bien plus noire que tout le mépris et le rejet qu'il avait exprimé auparavant ici. Il s'était fait une amie, pour qu'elle se trouve liée à un meurtre. Il avait voulu s'enfuir, mais on l'avait retenu. Pourquoi? Il n'aimait personne ici -mis à part Er'ril, son amie- et personne sauf elle ne l'appréciait. Et à présent, retenu dans ce maudit pensionnat, il se retrouvait, le pied cassé, au milieu d'une salle horrible, humilié de tous.
Son souffle s'accéléra, devint rauque, et son regard devint encore plus mauvais qu'auparavant.
" Un émetteur. Il y a forcément un émetteur de protection magique ici" Pensa t-il.
Sa colère s'intensifiant, son corps se crispa, et le jeune homme s'attrappa le pied pour lacérer ses chaussures de ses ongles trop longs. Ses cheveux vinrent sur son visage, mais ceci ne le dérangeait plus. Il n'y avait absolument rien à admirer ici, alors à quoi bon? Il attendrait ici qu'on vienne le chercher puis ferait la peau à ce professeur avec Iceberg, cette fois-ci sans aucune retenue.

En attendant, son talon le torturait, et il était définitivement coincé. Sa colère lui permit de lutter contre la protection magique. Son corps devint à nouveau froid, mais il ne pouvait plus aller plus loin, la protection était trop forte. Donc sa magie s'arrêta à la froideur de son corps. Sa main encore plus fraiche que le reste lui servirait à apaiser la douleur de son pied;
Il retira sa chaussure et posa sa paume glaciale sur la fracture pour apaiser son mal. Petit à petit, la douleur devenait plate, puis presque nulle. Il remit sa chaussure montante, puis se leva cette fois-ci sans trop de difficultés.

A présent qu'il était mobile, il se dirigea vers le robot qui l'intriguait. En le fixant, il comprit que ce robot allait bouger. Une salle d'entraînement? C'est illégal de faire se battre quelqu'un au pied cassé. En boitant, il recula, puis s'écroula par terre.
-Sortez moi de là ! Hurla t-il d'une voix rauque, malsaine.

Personne ne répondit. Il n'entendait aucun son de l'étage et personne ne devait l'entendre non plus. Il se passa la main dans les cheveux puis gémit de son pied dont la douleur revint d'un coup.

Le robot, en face de lui, se mit à se mouvoir. Ses yeux s'éclaircirent et il entama une marche lente vers le jeune homme.
-Non... Casse toi, sale merde. T'as pas le droit.
L'engin ne réagit pas, continuant d'un pas lourd et régulier, bras de fer en avant.
-Barre toi. BARRE TOI. BARRE TOI !! Se mit-il à hurler.
Une force soudaine traversa son corps et lui permit de se ruer sur la machine.

Celle-ci, programmée pour se battre, lui envoya directement un coup de poing métallisé qui le retourna au sol. D'un mouvement souple et léger le robot se redressa et entreprit un nouveau coup. Un pied cassé " par accident " , on a déjà dépassé les bornes, mais se faire par la suite lyncher par un truc étrange c'est vraiment abusé. Pün se redressa alors plus vite que la machine et lui donna un coup de tête impressionnant. Celle-ci resta bloquée, les yeux cependant toujours allumés. Il l'étrangla ensuite, et serra si fort son cou que les cables se mirent à craquer, pour qu'un finisse vraiment par se casser.

La bouche en sang, Pün était révolté et régi par une énergie nouvelle. A mains nues, il avait achevé une nouvelle machine.

" Personne ne viendra te chercher. " lui dit une voix dans sa tête.
Il le releva très étrangement. Le jeune homme se tenait raide, les cheveux en bataille, la bouche en sang, et nourri par la douleur.

Une porte s'ouvrit dans le mur qu'il n'avait pas imaginé, donnant place à une seconde salle.

Cependant, en haut...

[ Suite ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo

Mitsuo


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Description physique et mentale:
Camp:

Cours de combat (semaine du 13/12) Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat (semaine du 13/12)   Cours de combat (semaine du 13/12) EmptyMer 14 Déc - 19:45

Chîn avait finit de distribuer ses bracelets il commença à se demandé pourquoi Pün n'était pas revenu la salle n'était pas sensé le retenir aussi longtemps pourquoi n'était-il toujours pas revenu il se rappela alors qu'il avait activé la mauvaise trappe, il avait envoyé Pün un élève pas sans défense mais sans expérience de combat à sa mort il dit donc aux élèves qu'il annulait le cours de aujourd'hui et qu'il devait mettre leur bracelets leurs place et que si il en manquait un il le saurait.

Aussitôt?il s'empressa de descendre dans le tuyau qui reliait ce « bunker » à la salle ou été amener Pün il atterrit dans cette salle glauque avec beaucoup plus de légèreté que Pün précédemment remarquant que le peintre avait très mal fait son travail qu'il irait le voir après pour lui donner une bonne correction.
Il vit au loin un corps étendu par terre il se mit a avancer vers lui remarquant à présent qu'il avait la tête dévissé de son corps,il couru...

Un bref soulagement atteint les pensées de Chîn se n'était que le robot de combat que l'artisan avait crée, il se dit encore une fois qu'il irai parler à celui la aussi .Mais il réfléchi ,imaginons que la machine était puissante, Pün aurait réussi tout seul à ce débarrassé d'elle ???

Il ne réfléchit plus une minute de plus il vit la porte vers l'autre salle ouverte, Pün était déjà dans la deuxième salle ,n’espérant pas que le combat avait commencé il couru vers cette escalier interminable qu'il avait crée pour fatiguer les personnes avant le combat, il voulu utiliser son pouvoir afin de voler et d'y arriver plus vite mais il se souvenu qu'il avait bloqué l'accès magique dans cette salle « Pourquoi j'ai des idées aussi débile des fois!!! » pensa t-il .
Il couru dans ce escalier sans fin pour rattraper Pûn.
Qui lui était malheureusement dans la salle....

[suite]
[Pour Pün :la deuxième salle est censé être très difficile tu ne peut point y arriver mais pense a rester en vie avec ta force .Bonne chance encore tu t'en ai très bien sortit pour la première]
Revenir en haut Aller en bas
PüNeos

PüNeos


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Tourne toi...

Feuille de personnage
Description physique et mentale: Grande taille, froid et têtu. GLACE
Camp: Tall

Cours de combat (semaine du 13/12) Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat (semaine du 13/12)   Cours de combat (semaine du 13/12) EmptyMer 14 Déc - 20:09

La salle était ronde, toute beige. Une grille s'était refermée après le passage de Pün à son entrée, certainement pour l'empêcher de faire marche arrière... Grille solide, car le jeune homme avait bien tenté de la briser en vain. Pour le moment, il ne se passait rien dans cette étrange pièce.

" Ce pensionnat est quand même délirant ! " Pensa t-il alors en réalisant que les salles étaient espacées d'au moins plusieurs dizaines de mètres, par rapport à la longueur des escaliers. Sa cheville lui faisait encore mal, certes, mais la fierté qu'il éprouvait d'avoir presque décapité ce sale robot apaisait la douleur et le revigorait.

D'un rire glauque, perdu dans sa solitude, il tomba lourdement au sol.
-Mon pied... Hahaha, mon pied... Il riait de son mal-être tellement ça lui était douloureux.
Il s'allonga maladroitement, la jambe raidie. Il ne pourrait pas lutter indéfiniment contre cette souffrance atroce, il fallait qu'il s'arrête maintenant. Mais sa rage voulait aller plus loin, elle le commandait bien que son corps voulait refuser ses ordres.
" Tu ne vas pas t'arrêter là, Pün. Un malheureux robot. Montre leur que même sans la glace t'en as dans le ventre. Tu es Dangereux. Prouve-leur. Effraie les. "
Pûn gémit, puis se remit à rire.
-Hahahaha Hahahaha. Et alors, hein, vous faites quoi maintenant? Vous allez me shooter au bazooka? Vous allez me crever un oeil pour changer? Hein? Graaaah !
Sa voix était si rauque que les sons sortant de sa bouche semblaient se dédoubler. Son regard, morbide, perdu dans ses cheveux, jouait avec son mental, complètement achevé. En une dizaine de minutes, un parfait inconnu venait de pousser le jeune homme à bout.

A bout... Non, pas à bout. Jamais à bout. Debout.

Pün se releva très lentement et précautionneusement, pour ne pas avoir affaire à nouveau avec la douleur de son pied. Une fois sur pieds, il s'avança en boitant vers le mur le plus proche pour tomber dessus, épuisé, rongé par la souffrance.
Il resta écroulé contre la paroi quelques secondes, puis se mit à entreprendre une fouille en rasant les murs pour trouver la porte vers la prochaine salle. Ses bras ballants se frottaient contre la paroi grossièrement, mais Pün était tellement mal qu'il ne réalisait pas dans quel état il était.

Il tenta de quitter le mur pour retourner vers la grille, car tout espoir était perdu. En essayant de se remettre à tenir droit, son pied fracturé se placa en premier contre le sol, et le talon se posa sur le côté. Dans un craquement sinistre. Son pied se détacha de son corps bien que retenu par sa peau intacte, mais ça y est, la fracture était officielle pour le jeune homme. La décharge qu'il reçut fût insoutenable, et il s'écroula au sol dans un cri abominable.

Dans sa bouche pleine de sang séché, il tenta d'hurler, mais aucun son ne sortit de sa bouche. De toute façon, personne ne l'entendrait... Etait-ce déjà la fin? Nul ne sait.

Une minute interminable s'écoula. Le jeune homme était pris de sueurs froides et se sentait brisé. Ses cheveux en bataille lui empêchaient de voir quoique ce soit, et il était trop impuissant pour les faire partir de son visage encore plus pâle qu'avant.

Soudain, Chîn arriva et rentra dans la grille très lourdement. Pün ne voyait plus rien, la lumière quittait ses yeux, il se sentait faire un malaise, quand la " torture " de cette salle se décida à s'activer...

[Suite ! Yeaah ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo

Mitsuo


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Description physique et mentale:
Camp:

Cours de combat (semaine du 13/12) Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat (semaine du 13/12)   Cours de combat (semaine du 13/12) EmptyJeu 15 Déc - 17:08

Chîn vu Pün écrasé au sol sur le coté de la salle il commença à allait voir celui-ci quand malheureusement le piège s'activa.
Un Blayzinger sortait du toit, sur ce coup la Chîn ne mit pas en doute les talents du chasseur qui lui avait bien réussi son coup, même un peu trop
Cette sorte de masse de chaire puante et plein de pue avait la peau déchiquetée par ces lames qui lui servait de bras lorsqu'il se gratter avec. Certes, cette créature était totalement débile mais elle avait des éléments qui ne permettait pas de la sous-estimé.
Sa langue faisait un mètre de long lorsqu'elle n'était pas étendu pour étrangler sa proie à distance ,ses yeux pouvait faire le tour de sa tête annulant toute attaque par derrière, mais par dessus tout son
élément. Les Blayzinger ont une particularité au niveau de leurs éléments, ils en ont un qui leur est propre le décuplement de muscle :
Cela les rendaient plus fort ,plus rapide, plus grand, mais ils restaient toujours aussi débile
Chîn ne devait pas perdre de temps, Pün commençait à perdre connaissance.
« Je n'ai pas le choix, mon élément est inutilisable » pensa t-il
«Aller on se réveille là dedans , disait-il à son épée ,debout Necrowers »
Un voix étrange et grave sortit de son épée
« ACTIVATION »

Le corps de Chîn fut entouré d'une fumée noir et sombre, on pouvait y voir certain membres ci déplacer, mais était-ce de Chîn ? La pièce fut alors flasher par une lumière éclatante dont on vit sortir une toute autre personne mais ayant garder des caractéristique de Chîn.
Il n'avait plus les cheveux rose mais rouge et ils se déplaçaient dans les aires comme en apesanteur
sa peau c'était noirci et ses yeux étaient devenu rouge ,on pouvait y voir des larmes de sang en coulé jusqu'à sa bouche où toutes ses dents pointus les attendais avec impatience . Son main droite était devenu des griffes acérées , Crystal elle n'avait pas changé.
Ce nouveau Chîn souriait comme satisfait, il regarda la bête en face de lui et parla avec la même voix qui était sortie de SoulCrystal
« Un Blayzinger !!! Chîn c'est trop d'honneur que tu me fais ! Tu vas remplir ton cota du mois rien qu'avec lui!!! »
Pün ne comprenais plus rien qui étais cette personne et pourquoi,elle parlait de cota. Il n'arrivait pas à réfléchir à tout, la douleur de sa cheville était revenu plus forte et surmonté ses pensées, Il se mit a crier ,malheureusement la bête qui était resté paisible jusqu'à maintenant fut enragé par les cris de Pün . Elle ne perdit plus de temps et passa à l'attaque.

Elle étendit sa langue qui s'étendit jusqu'à trente centimètre de Pün quand l'épée de Chîn la transperça , on voyait le bout de la langue gigoter dans tout les sens à terre jusqu'à ce qu'il'essaye de ramper jusqu'au Blay ,Chîn alors la planta au sol avec son épée qu'il avait récupéré, la bête se mit a crier elle aussi et l'on pouvait voir sa langue entière se rétractée en se cognant sur les murs.Chîn se mit à rire
« C'est pas lui ton déjeuner, par contre ton âme et ton corps seront le mien »
Il effectua un bon immense à partir d'un seul appuis, fonçant vers la bête qui avait activé son élément. Elle se mit alors à relancer sa langue coupé vers Chîn mais d'une façon plus fluide .Chîn mit les pieds en avant et tint son épée derrière son corps, cette position lui permit de glisser le long de la langue tel un surf ,mais aussi de la découpé en deux parties dans le sens de la longueur dont on pouvait voir le sang couler à flots . La bête se remit à crier mais avec la langue or de la bouche se bruit était assez étrange pour un crie . Chîn arriva à la tête de la bête ,quand il se fit éjecter par la lame de son bras qui lui trancha, le bras gauche qui tenait Crystal ,Chîn ne s'en souciait point comme si la douleur n'existait pas malgré la marre de sang qui gisait à coté de son bras étendu au sol
« Bon il est temps dans finir avec cette enfoiré!! » s'écria t-il
Il sauta encore une fois en avant en esquivant cette fois les lames du Blay pour s'accrocher avec ses jambes sur sa tête. Avec ses griffes il arracha les yeux de cette bête ce qui la rendit plus immonde à regarde, elle tomba à terre et Chîn lui ouvrit le ventre . Chîn rigolait pendant qu'il cherchait le cœur parmi les organes qu'il jetait dans la salle Pün reçut même l'intestin de la bête sur la jambe .
Et enfin il vit cœur du Blay battant toujours. Il reprit son épée dans sa seul mais qu'il lui restait et cria « SoulCrystaler »tout en plantant son épée dans le cœur du Blay. La SoulCrystal aspirait le sang du cœur en formant des veines sur elle même qui se reliait jusqu'à la bouche de Chîn qui était en pleine extase,son bras droit commençait à se reformer . Une fois le sang vidé une sorte de flamme blanche sortit du corps de la bête, son âme .Chîn ouvrit grand la bouche et se mit à l'aspirer comme si c'était un dessert succulent .
« Voilà Chîn ,disait le nouveau Chîn dans le vide, c'est fait ! A dans un mois !!! »
Chîn tomba à terre et son corps commencer à reprendre sa forme initiale.
Chîn se secoua la tête pour reprendre ses esprits et se rappela de Pün et de l'intestin sur sa jambe , il commençait à tomber dans le coma, Chîn cherchait alors quelque chose dans sa poche afin de le réanimer quand il tomba sur un objet rectangulaire qu'il sortit de sa poche.
« Mais qu'elle idiot , faut que j'aille me faire soigner »
C'était la télécommande des salles qui permettait de contrôler les barrières anti-magie.Si il l'aurait vu plutôt se combat aurait était fini bien plus vite et Chîn aurait pu éviter de montrer son secret à Pün .Il s'empressa d'appuyer sur le bouton et au moment même où il appuya dessus Pün se guéri et se releva. « Enfoirer de prof !!» cria t-il, Chîn hocha la tête pour lui faire comprendre que sur ce coup la il avait bien foiré « Pas le temps pour les explications il reste des Blay a tuer dans cette salle il arriveront lorsque la salle aura était nettoyer par les robots qui commence à sortir des murs je n'avais pas prévu ça mais on ne peut pas repartir avant de les avoir exterminé je ne sais pas combien le chasseur en a capturé mais si on les laisse ici il trouveront un moyen de remonter et de saccager l'internat. J'ai vu ce que tu as fait au robot tu a un très gros potentiel à nous deux on peut les battre .
-De toute façon j'ai pas le choix. » répondit-il.

Ils se mirent à regarder autour d'eux, les robots avaient fini et les murs se mirent à s’éteindre sur une quarantaine de mètres .
« Je pari un 1000000000eme de ma fortune qu'il y en a 10 !
-Oh non, il va y en avoir beaucoup plus »
Ils se mirent en position de combat comme deux guerrier, deux coéquipier, deux amis
La boucherie pouvait commencer !!!!!

[Oh Yeah suite sanglante ]
Revenir en haut Aller en bas
PüNeos

PüNeos


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Tourne toi...

Feuille de personnage
Description physique et mentale: Grande taille, froid et têtu. GLACE
Camp: Tall

Cours de combat (semaine du 13/12) Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat (semaine du 13/12)   Cours de combat (semaine du 13/12) EmptyJeu 15 Déc - 18:33

Pûn sentit son corps reprendre en froideur. Petit à petit, son aura se glaça et le jeune homme ne s'en sentit qu'autant mieux. Debout, remis en forme par le retour de son pouvoir dans son corps, il était revigoré et prêt à en découdre.
Son pied lui envoya cependant à nouveau une décharge qui le fit presque retomber au sol. Il se courba maladroitement, puis eut une idée : il ferait coaguler le sang dans sa jambe pour ressentir moins la douleur. Et pour ne pas aggraver sa fracture, il gèlerait tout simplement le bas de sa jambe jusqu'aù pied pour répondre aux deux problèmes.
Il s'accroupit alors, et fit givrer sa main pour appliquer une couche de glace sur la zone fracturée. Précautionneusement, il appliqua cet auto-traitement avec patience. Il n'avait pas envie de ressentir à nouveau cette atroce souffrance et n'oublia pas de consolider sa glace en rajoutant des couches aux endroits les plus ouverts à de mauvaises chutes.
Finalement, son opération fût réussite au bout de quelques minutes durant les quelles aucun adversaire n'était venu.

Chîn avait de son côté attendu debout avec patience, prêt à protéger son élève.

Pün se releva, puis entre un souffle annonça :
-On a affaire à quoi?
-Des Blay, je t'ai dit.
Le jeune maître commençait à s'impatienter, car toujours aucune bestiole en vue.

Pün le regarda très brièvement puis songea à la télécommande des barrières magiques.
" Elle marche peut-être pour de partout dans le pensionnat... " Pensa le jeune homme.
" Il perd rien pour attendre ce type. Dès que je lui aurai volé la télécommande, je fais semblant de me battre avec lui, puis j'me barre. Je réactive la protection magique, en le laissant seul là dedans. Et là, va savoir qui va rire... " Envisagea t-il alors.
Il eut un rire étouffé que Chîn remarqua immédiatement :
-Ne te déconcentre pas, ce combat va être sérieux.
-Désolé, c'est un rire nerveux. J'ai hâte de faire la peau à ces machins...
" Tu parles, c'est surtout à toi que je vais faire la peau, ça t'apprendra à me faire me casser le pied. Huhu, il me casse les pieds aussi -ne te déconcentre pas, il a raison sur ce point - ... Bref, tu vas payer mec. Mais je vais pas te faire la peau directement, je laisse ce job de rêve à tes amis les Blay . "

Pün jubilait : ce type venait de revenir, lui avait potentiellement sauvé la vie, mais avant ça il l'avait humilié ; et le jeune homme était le genre de personne qui n'oublie jamais. En conclusion, ce prof pouvait penser qu'il lui pardonnerait, mais non, jamais. Même que Pün lui ferait payer pour s'être mis en travers de son chemin. Force d' hypocrisie, il faisait à présent semblant de se mettre à ses côtés.

Chîn brandit soudainement son épée, puis annonça :
-J'en vois un, t'es prêt à te battre? On va les latter.
-Et comment.
" Tu feras moins le malin seul face à eux. Je suis Pün des Terres du Nord, et je vais te faire payer. Oh crois moi, tu vas comprendre que j'ai pas agonisé pour rien. "

[Attention je suis terrible dans le RP ! Ceci dit, je serai pas comme ça jusqu'aù bout t'inquiète! A toi l'honneur pour lancer le combat! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo

Mitsuo


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Description physique et mentale:
Camp:

Cours de combat (semaine du 13/12) Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat (semaine du 13/12)   Cours de combat (semaine du 13/12) EmptyJeu 15 Déc - 20:42

Pün commença à attaquer en premier il gela le sol sur la distance qui le séparait lui et le Blay et se mit à courir dessus jusqu'à une vitesse phénoménal pour pouvoir y glisser dessus
« Non attends cette salle est conçu pour être un piège » il se mit a surfer sur son épée grâce à son élément et il rattrapa Pün .
« Dégage il est à moi celui là je vais te montrer qu'on rigole pas avec moi »
Il réussi à geler l'épée de Chîn se qui le fit tomber à terre et l’assomma pour un moment.
Pendant ce temps Pün continuer de glisser jusqu'à sa cible , il était à dix mètres d'elle quand il lui lança des cristaux de glaces dans les yeux pour l'aveugler ,Le Blay se mit à balancer sa langue dans tout les sens et Pün réussi à la geler contre le mur. Le Blay activa alors son élément et il se mit à faire tourner ses bras comme deux turbines pour déchiqueter tout ce qui y passerai. Pûn envoya alors un des arc de glace tranchants au niveau des épaules de la créature et les découpèrent en morceau avec les bras du Blay avec leurs vitesse continuer de tourner telle des hélices et hachèrent la tête de ce monstre tel un steak, le reste du corps tomba par terre .
Chîn se réveilla et vit le corps de la bête
« C'est ça un Blay ? Pff c'est trop facile pour moi que les autres viennent! Et dire que toi tu à galerer pour en tuer un ….. »
Chîn ne laissa pas le temps à Pün de finir qu'il envoya son épée en direction de son élève, Pün eu juste le temps de l'esquiver et de voir la tête du Blay qui allait lui sauter dessus venir entre ses jambes .
« Je t'ai dit de te concentrer tu vois à quoi sa mène ?»
Pün avec un air je-m'en-foutiste lui fit un signe de pouce vers le haut . Chîn ramena son épée jusqu'à
lui.
« Regroupons nous,que tu le veuille ou non, je sais que c'est moi qui t'es mit dans ce pétrin je ferai tout pour t'en sortir »
Pün n'était toujours pas à égalité avec Chîn selon lui ,il l'avait humilié et il allait lui rendre la pareil en lui volant la télécommande et le laisser pourrir ici . Mais il n'y arriverai pas si il ne survivrai pas il revint donc rejoindre Chîn.
Ils se mirent dos-à-dos afin d'éviter toutes attaques surprises .
Pün de temps en temps crée des épines sur son dos afin de faire un peu souffrir Chîn qui le regarder avec les yeux plissées qui voulaient dire « continue comme ça et on est mort tout les deux »
De nouveaux Blay apparurent mais en bande et tout ensemble malheureusement encerclèrent le prof et son élèves
Mais quand se combat prendra fin ?

[Suite Suite Suite]
Revenir en haut Aller en bas
PüNeos

PüNeos


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Tourne toi...

Feuille de personnage
Description physique et mentale: Grande taille, froid et têtu. GLACE
Camp: Tall

Cours de combat (semaine du 13/12) Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat (semaine du 13/12)   Cours de combat (semaine du 13/12) EmptyVen 16 Déc - 18:38

Pün voyant quatre Blay s'avançant vers lui s'éloigna de son maître à son dos pour lançer une attaque.
Il posa les mains au sol, puis hurla :
-Iceberg !

Un feu d'artifice de fumée éclata devant lui pour envoyer une brève brise à tous les alentours. Encore fumant, Iceberg se dressait debout, fier, les griffes acérées comme à son habitude. Son maître bondit par dessus l'ours pour le couvrir quelques maigres secondes durant lesquelles il passerait au mode toundra. L'ours n'avait pas à attendre d'explications, à la vue des Blay, il se métamorphosa immédiatement.
Il se baissa légèrement pour que ses bras grossissent. Son pelage déjà blanc devint étincelant, et ses poils devinrent de minuscules picots de givre bien pointus. Sur son dos poussèrent des excroissances de glace en pics comme sur ses griffes. L'ours se mit à grogner, puis s'accroupit pour enfoncer ses pattes dans le carrelage. Sa mâchoire s'ouvrit un peu plus qu'à la normale car ses dents étaient en train de grossir, en particulier les canines.
Pün avait une posture défensive et contractait ses bras, pour, à la moindre accélération des Blay, leur porter un coup fatal. Un tremblement d'excitation le traversa.
" N'empêche c'est du bon combat, là. "

Un Blay, plus courageux mais moins intelligent que les autres se jeta sur Pün à quelques mètres de lui. En déclenchant son pouvoir, ses muscles se décuplèrent et ses doigts devinrent dangereusement griffus. Son regard vide devint malveillant, et il se décida à porter une attaque.

Iceberg n'ayant pas encore fini sa transition, son maître allait devoir s'occuper en premier de la bestiole. Il porta un crochet glacial, boosté par d'énormes pics sur son poignet, puis déboita le menton de la chose. Le Blay dans sa douleur - et sa colère - tenta de lui porter un ultime coup de griffe qui rata ; Pûn lui empoigna le bras, et le lui rabaissa si vite que ce geste suffit à le briser. Complètement en furie, le Blay lança son autre main pleine de griffes vers le visage du jeune homme. Celui-ci tenta de porter un coup de genou à l'autre bras, mais Iceberg en mode Toundra eut le temps de lui arracher la main.
Le Blay décontenancé tomba au sol, un bras amputé, l'autre brisé, et la mâchoire déboitée. Il hurla d'un cri horrible, mais l'ours ne lui laissa pas le temps de porter sa plainte plus loin : d'un coup de patte fatal, il lui enfonça la tête dans le corps, lui broyant au passage le coup. Puis, avec son pied, il finit de le tuer en lui compressant en un coup sec la tête contre le sol.

Le mode Toundra, Forme que prenait Iceberg lors d'un combat avait pour caractéristique d'améliorer toutes ses aptitudes : vitesse, force, souplesse, résistance... De ce fait, l'Ours devenait très dangereux.
Les autres Blay ayant profité de ce moment d'inattention n'étaient enfuis ; mais où?
Iceberg se retourna en voyant que Chîn était en train de régler leur compte à d'autres Blay. Son jeune maître se retourna aussi.
-Non! Hurla Pün.
Les Blay avaient fait en sorte qu'ils se retournent pour les tuer dans ce laps de temps.
Iceberg au centième de seconde près se retourna. Il prit appui sur le sol qu'il brisa, puis d'un bond intercepta les trois Blay. Il en prit un par son épaisse patte, lui compressa le cou, et l'envoya contre un autre qu'il tenait dans l'autre patte. Le troisième -certainement le plus stupide- se rua droit sur lui, mais l'animal d'un coup de patte l'écrasa au sol. Le Blay frappé par l'autre n'étant pas achevé se rua sur le cou de l'Ours pour le mordre. Mais en faisant ceci il se gela la mâchoire et hurla d'un cri de dégoût.

Iceberg l'empoigna et le mordit à son tour, du sang éclata de tous côtés, et le Blay mourut dans de gerbes de sang.

Pün resta stupéfait de la hargne de son familier ; il venait d'achever en quelques secondes quatre Blay sans ressentir fatigue. Son pelage était toujours impeccable.


De l'autre côté, Chîn écrasait et broyait les Blay en décuplant sa force à l'aide de courants d'air. Ils venaient de massacrer tous les Blay.

Le jeune homme du Nord se laissa tomber au sol et se mit à rire stupidement :
-On y va maintenant. Hahahaha hahahaha.
Iceberg se redressa et sortit ses des griffes encore plus grosses que d'habitude. Quand il respirait, de la fumée froide sortait de son museau. Son regard balaya la salle très rapidement.

Chîn venait de comprendre : Iceberg sentait la présence d'autre chose.

Soudain, la sortie autrefois bloquée par la grille disparut. Un mur épais de bien quatre mètres tomba du plafond bas. L'épreuve deuxième du parcours semi-puissant étant achevée, place à la troisième, la dernière. Le MorphoBlay.

Chîn annonça alors :
-Il y a la dernière étape, et puis c'est bon, on sort. Le MorphoBlay. Il n'y en a qu'un mais c'est pas de la tarte. Il a comme pouvoir de se faire pousser n'importe quoi, et peut prendre la forme de tout ce qui existe. Je suis désolé de vous avoir amenés ici, enfin de t'avoir ramené ici Pün, donc tu vas me suivre, on va en finir une fois pour toutes, et je te jure que je te ferai jamais ça à nouveau.

Pün resta allongé en un temps, puis se releva.
" Quoi? C'est pas encore fini? Pétard il abuse. Bah attends... C'est pas plus mal. Il sera bien mal en point après son combat contre le mormachin, même pas il pigera que je lui aurai chouré la télécommande. Puis il pourra crever ici, ce sera son tombeau... "

-D'accord je te suis. Mais ça va aller t'inquiète, je sens plus ma fracture.
-Mmh. Aquiesca alors son maître.

Un autre mur bougea pour rentrer dans le sol, et donc une ouverture se forma.

La dernière salle se débloqua alors...

[Allez suite! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo

Mitsuo


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Description physique et mentale:
Camp:

Cours de combat (semaine du 13/12) Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat (semaine du 13/12)   Cours de combat (semaine du 13/12) EmptyVen 16 Déc - 20:27

Pün commença a avancer dans la salle avant Chîn par excitation de voir le monstre qu'il allait se farcir Chin le suivit .Ils entrèrent dans la salle, le monstre et déjà la.
« Nooooooooooon ! il est sérieux ! » chuchota Pün .Le MorphoBlay dormait allonger sur le sol comme quoi on pouvait il était vraiment débile comme les autres .Chîn et Pün s'avancèrent doucement pour pouvoir le tuer en un coup facilement
«Laisse-moi le tu me doit bien ça ?hein ? Enflure...
-D'accord arrête de parler et agis »
Pün s’exécuta il trancha la gorge du monstre comme si c'était normal et regarda Chîn pour lui faire signe que c'était trop facile mais quand il vit que Chîn regardait derrière lui il se retourna.

Le Morphoblay c'était transformer en ….
« Un ver de terre géant ???? mais c'est quoi ce truc? » Pün commençait à croire que les Blays était vraiment débile mais il réfléchit ; un ver de terre pouvait si on le coupait en deux se reconstituer mais avec sa culture général il savait que la partie qui se était le postérieur du ver et donc le Blay c'était reconstruit en deux postérieurs qui gigotait dans tout les sens .
L'idée des deux postérieurs fit éclater de rire Pün et Chîn comme deux gros gamin.
Pün lui trancha donc les « postérieurs » en deux avant de retourner voir Chîn.

Pün alors gela les bras et les jambes de Chîn .
« Mais qu'es que tu fou, pourquoi tu t'en prend à moi?
Pün n'oublie jamais de se venger, tu m'a humilier et à cause de toi ma cheville c'est cassé
Mais je suis venu te chercher imbécile, je t'ai sauvé la vie, j'ai réparé mon erreur. Je suis ton prof tu n'a pas le droit !
Si j'en ai le droit regarde je suis en train de le faire .Et ma vengeance sera accompli en te laissant moisir ici .
A oui et comment compte tu faire pour sortir ?
Ta télécommande ! Pff et c'est sensé être moi l'imbécile
A ouais ben c'est ce qu'on va voir ! »

Pün avait complètement oublié que le pouvoir de Chîn était le vent ,Chîn sortit par lévitation la télécommande de sa poche et la balança contre le mur , elle se cassa en mille morceau .

« MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE !!!, cria Pün
Je moisirai pas tout seul ici on crèvera ensemble espèce de petit enflure »
Pün était a de doigt de craquer, il couru vers Chîn et commença a créer une lame de glace pour le tuer . Quand il s’arrêta, il venait d'entendre un bruit derrière lui.
Il se retourna et vit des cendres à terre. Un bec commençait à sortir des cendres et en quelques seconde un phénix sortir . Le Morphoblay renaissait de ses cendres et repris sa forme initial
Chîn toujours gelé cherchait un moyen de s'en sortir pendant que Pün commencerai à se battre pour sa survit ayant peur de l'issue de se combat.

[ c'est partie pour le combat final de ce Rp de soit disant cours]
Revenir en haut Aller en bas
PüNeos

PüNeos


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Tourne toi...

Feuille de personnage
Description physique et mentale: Grande taille, froid et têtu. GLACE
Camp: Tall

Cours de combat (semaine du 13/12) Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat (semaine du 13/12)   Cours de combat (semaine du 13/12) EmptyVen 16 Déc - 23:30

-Woh, c'est bon là. Je vais tous vous régler votre compte. A TOUS !

Il hurla, et se posa au sol.

Cette colère noire n'était pas revenue en lui depuis maintenant sept ans. Il se revoyait dans les Terres du Nord, en train de tuer ses parents ; et sa haine ne fit qu'augmenter.

- Rien ne me rattache à personne ici! J'ai rien à perdre de toute façon! Quel regret j'aurais à tous vous tuer, hein? AUCUN REGRET !
Sa voix devint si rauque qu'on ne comprenait plus ce qu'il disait. Il tomba au sol, puis ragea, confus dans ses larmes. Son aura devint trop glaciale pour être normal, tout semblait aller plus vite, Pûn voyait des images défiler dans sa tête si rapidement qu'il n'y comprenait plus rien.

Il se releva soudainement, les cheveux hirsutes et le regard explosif ; sa seconde face, sa vraie face revenait en lui.

- Ca faisait si longtemps, n'est-ce pas Pün? Sembla t-il se dire à lui même.
-On va un peu s'amuser, non? Comme pour l'autre fois avec papa et maman hein?

Chîn était stupéfait de vori ce qu'il se passait. La salle était si froide que le sol était givré. Dans cette fraîcheur, la glace qui le retenait prisonnier s'était malheureusement consolidée, et trop our que le jeune maître ne puisse la briser de lui-même.

Iceberg n'était pas surpris de le voir ainsi. Il grogna puis feigna de rire narquoisement ; enfin, son maître se révélait. Il grogna puis lui indiqua qu'il y avait toujours le MorphoBlay qui, bien que lentement reprenait forme. Son regard s'assombrit, et, en synchronisé avec son maître Pün, ils se ruèrent sur la chose.

Une explosion glacée détourna le regard de Chîn qui, bloqué, assistait au sinistre spectacle. Puis, une fois que la fumée se fût dégagée, il vit une explosion figée, bleu claire, délicate et brillante giser au milieu de la pièce. Dans cette structure de Glace, il y avait les cendres du MorphoBlay gelées à jamais.
Le jeune maître était stupéfait de la puissance soudaine de son élève et de ce dédoublement de personnalité.

-Pün, on ne se connaît peut-être pas assez, mais quelque chose ne tourne pas rond en toi. Reprends-toi.
-Me reprendre? S'exclama une voix sombre venue de nulle part.
-Me reprendre, t'as dit? Me reprendre, seulement ça? Serait-ce un ordre? Je suis Pün le démon du Nord. Ici, personne ne sait qui je suis. Ou qui j'ai été. Mais je suis l'unique auteur de multiples meurtres dans les terres d'où je viens. Et je vais continuer, car vous avez fait l'erreur de me conduire là où je pourrais m'amuser. J'ai massacré des tribus entières à commencer par mes parents, jusqu'à de puissants mages de glace. Me reprendre, j'en ai eu bien l'occasion. Mais ne te confronte pas à moi. Je suis là uniquement pour me distraire. Mon coeur est aussi froid que le givre, et je suis givré. Je ris de votre ridicule avec vos manières et principes. Voilà longtemps que je n'étais pas revenu en Pün mais tu as eu le tort de me faire revenir; et crois moi, tu vas le regretter.
-Pün, montre toi!
-A quoi bon? Je vais sortir d'ici et massacrer tout le monde.

Chîn était figé. La voix semblait provenir de nulle part, et l'élève ainsi que son ours avaient comme disparus.

Soudain, un mur se brisa. Le broyage du béton armé de la structure sembla continu pendant quelques minutes, puis s'arrêta net. Le froid s'évacua progressivement de la pièce qui fût traversée par un courant d'air chaud. Enfin chaud, par rapport à la froideur des lieux auparavant. Chîn se concentra puis brisa sa prison glacée.
" Il faut que je le retrouve " Se dit-il alors.

Alors, le jeune maître s'enfuit en courant vers l'ouverture du mur. La lueur du jour était éclatante, il devait être vers deux heures de l'après midi. En sortant du l'impresionnant trou dans le mur, il vit Pün adossé au mur, seul. Iceberg n'était plus là, et Pûn s'était comme calmé.
-Qu'est-ce qui t'a pris? Alla lui hurler son maître. Il était furieux mais soulagé de le voir ici.
-J'en sais rien. Oublie ce que tu as vu ou entendu, oublie tout. Lui annonça t-il dans un souffle.

Pûn était faible, recroquevillé, comme rongé par des regrets monstrueux. Il n'osait pas regarder son professeur.

-N'empêche que tu es vraiment doué pour ton âge, jeune élève, lui annonça alors Chîn. Je te ferais bien des cours de combat. Mais tu m'en diras plus sur ce qu'il vient de se passer...

Le jeune homme ne lui répondit pas, puis après un long silence se leva, et partit en boîtant lentement. Son maître ne vint pas le retenir. Il ne savait pas ce qu'avait comme origines ce jeune homme, mais quelque chose le poussait à vouloir en savoir plus sur lui... Peut-être qu'au terme de longs cours et de longs combat, ils se rapprocheraient?

" Ca fait une trotte que j'ai pas vu Er'ril, y faudrait qu'on se parle. " , songea Pün en partant. Un sourire lui traversait le visage. Mais ce sourire, contrairement au dernier, était serein...

[Fin du RP, on continue plus tard! Tu seras mon ami Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de combat (semaine du 13/12) Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat (semaine du 13/12)   Cours de combat (semaine du 13/12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de combat (semaine du 13/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours ! [Ancien Rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Manga :: Interieur de L'internat :: Batiment Annexe :: Salle de combat-
Sauter vers: