Morning Manga Un forum sur les mangas, la japanisation, les livres et... Le Japon ! |
|
| La CABANE (T'sais quoi Er'ril je fais tout en un bloc :) ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kazehaya Akito Admin
Feuille de personnage Description physique et mentale: Enjoué et de taille normal. Plutôt sociable. Camp: Ewo
| Sujet: Re: La CABANE (T'sais quoi Er'ril je fais tout en un bloc :) ) Sam 10 Déc - 7:52 | |
| Le truc con, que ni Er'ril ni Kaz' ni Pün n'avaient pensé c'est que : - 1 : Tiger était une invocation donc il pouvait a tout moment disparaitre. - 2 : Les 3 invocations étaient des esprits mineurs comme l'avait expliqué Kazehaya. Et il n'y avait pas de trois. Kazehaya se tourna alors vers Pün, Il lui fit une grimace - Tiger, rentre chez toi ! Le lion disparut et les trois esprits mineurs, aussi. "Mince j'voulais pas qu'ils partent eux..." Il se remit alors a sortir ses trois petites pierres sous les yeux consternés de Er'ril et Pün. Sauf que ce coup-ci, Kaz' était énervé à cause du ridicule de la situation. Il invoqua alors une sorte de serpent d'eau géant. Oups pardon. Une sorte de serpent d'eau bouillante... "Tant pis pour les poissons a l'interieur du ruisseau" pensa t'il. - Je vous laisse 5 minutes dit Kazehaya. Soit vous venez avec moi dans mon bureau, soit je lâche ça. Et si vous croyez que je suis trop bête pour savoir ce qu'il s'est passé ici, exactement, contrairement a vous... Ben je vous laisserais dans le doute. Les pièces a convictions les plus importantes ont déjà étaient transporté à l'internat depuis bien longtemps.
Une voix répondit : | |
| | | PüNeos
Messages : 63 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 27 Localisation : Tourne toi...
Feuille de personnage Description physique et mentale: Grande taille, froid et têtu. GLACE Camp: Tall
| Sujet: Re: La CABANE (T'sais quoi Er'ril je fais tout en un bloc :) ) Sam 10 Déc - 9:42 | |
| - Alors vous cachez des meurtres qui ont eu lieu ici, hein... On a nos données et ont sait qu'un élémentaire vent et métal se sont battus. Ce serait fâcheux que ce soit un Ewo, ce qui expliquerait pourquoi tu ne veux pas revenir là dessus? Tu sais à moins de nous faire taire comme ton collègue a dû faire avec l'autre dans la cabane, on n'aura aucun scrupule à tout raconter... Et je chercherai à partir d'ici à la moindre occasion, je suis pas venu ici pour me faire tuer dans les bois.
Kaze en avait assez que deux pauvres élèves, se croyant assez puissants pour lui tenir tête, restent là à ne pas lui obéir.
Iceberg, voyant que la créature qu'il avait faillit abattre venait de disparaître, grogna, tapa dans le sol, et fit pousser de monstrueuses excroissances de Glace dans son dos. Il rageait de la nonchalance de ce combat, et de l'arrogance qu'exprimait Kaze à l'égard de son maître. Alors, possédé par la colère, il entama une puissante charge vers le jeune directeur.
Il courait très vite mais très lourdement aussi, éjectait la terre sous ses pieds sans se méfier du sol qu'il piétinait et labourait. Une fois assez proche de Kaze, il lui souffla une brise de blizzard que le serpent d'eau bouillante intercepta et se contenta d'encaisser sans broncher, puisqu'à son contact la glace fondait directement.
Pün, amusé finalement de la situation, resta immobile en observant Iceberg se déchaîner. Cet ours était un monstre, et Kaze ferait mieux d'esquiver ses coups que de tenter de les amortir. Er'ril, elle restait bête devant la situation, car Kaze, après avoir exigé qu'ils se rendent, livrait bataille contre l'animal, qui venait de contourner la bestiole d'eau bouillante.
L'ours se rua sur Kaze, qui le repoussa d'un poing d'eau très puissant. Mais Iceberg ne s'en arrêtait pas là. Il gela immédiatement l'eau qu'il venait de se prendre, si rapidement que le jeune directeur eut tout juste le temps d'extirper sa main de la masse glace nouvelle. -Grraouur ! Hurla Iceberg en levant ses pattes avant. Son pelage étincelant brillait d'un blanc intense, marquant sa rage.
Kaze bondit deux trois fois en arrière pour se poser à distance de l'animal qui avait envie d'en découdre.
-Tu vas voir la puissance d'Iceberg, Er'ril. Murmura Pün.
Kaze, définitivement énervé, dit :
[ Suiiite Je rappelle Kaze que tu peux nous mettre la patée hein ;D ( Un combat ça fait toujours du bien xD ) ] | |
| | | Kazehaya Akito Admin
Feuille de personnage Description physique et mentale: Enjoué et de taille normal. Plutôt sociable. Camp: Ewo
| Sujet: Re: La CABANE (T'sais quoi Er'ril je fais tout en un bloc :) ) Dim 11 Déc - 19:54 | |
| Kazehaya en avait marre. Ces deux idiots croyaient pouvoir le battre, et même la sorte d'ours paraissait arrogant. Il se dirigea alors vers le ruisseau. Une fois dedans, il disparut. - Il est où ? demanda Er'ril Pün paraissait aussi surpris qu'elle. Kazehaya réapparut derrière eux et il dit : - Alors ? Vous commencez a vous inquiétez un peu ? Ou alors vous êtes siiii fort que vous pouvez me battre sans problème ? Kazehaya se rapprocha de l'ours, et, chose surprenante, il lui lança une sorte de caillou. L'ours une fois au contact de la pierre, se débattit et hurla. Soudain, Pün et Er'ril virent une forme, bleu agrippé a la crinière de l'ours. Elle semblait happé toutes ses forces. Pün avança un peu vers l'ours mais Kazehaya l'en empêcha : - Je t'explique un truc, si je suis ici, c'est pour vous ramener dans mon bureaux, en lieux sur. Ton ours est en train de payer pour l'erreur que tu as commise : mettre en danger tout l'internat consciemment puis, refuser d'obéir a un ordre de ton directeur. Er'ril ce n'est pas mieux. Je pourrais te faire rouiller grâce a de l'eau terriblement salée mais je pense que ce que l'ours subit est suffisant. Alors je vous donne une dernière chance : je libère l'ours et vous venez ou alors je le laisse ici et je pars tout seul.
| |
| | | PüNeos
Messages : 63 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 27 Localisation : Tourne toi...
Feuille de personnage Description physique et mentale: Grande taille, froid et têtu. GLACE Camp: Tall
| Sujet: Re: La CABANE (T'sais quoi Er'ril je fais tout en un bloc :) ) Lun 12 Déc - 13:32 | |
| -Iceberg a connu bien pire que ça. Arrête d'être arrogant. Ton pensionnat n'est pas un lieu sûr, vu le meurtre de là haut, et j'ai de toute façon rien à faire ici. Pün tendit la main vers l'animal et le désinvoqua, d'un simple signe de main. Cette capacité de désinvocation laissa Kaze en un temps bête, voyant que la chose bleue qu'il lui avait lançé dessus était retombée au sol, bête...
Kaze ragea et hurla : -Vous allez me suivre tout de suite! C'est trop vous demander !?
Pün eut un rire nerveux et lui annonça : -Je te suis, à une condition. Kaze d'avait pas envie de l'entendre parler, il prépara à nouveau une attaque. Le jeune homme du nord ne lui laissa pas le temps de parler, il fit un bond énorme en direction du pensionnat, passant même devant le directeur. -Je viens avec toi, d'accord !! Il était amusé de la situation, il pensait avoir pris l'ascendant sur lui. Son but? Une fois à son bureau, tout foutre en l'air. Et semer la confusion à travers l'établissement de telle manière que lorsqu'il partira à nouveau on ne viendra pas le chercher. Un nourire narquois était marqué sur son visage, et Kaze ne le voyait pas puisqu'il attendait Er'ril.
Et...
[Suite] | |
| | | Noodle
Messages : 48 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans la foret perdu
Feuille de personnage Description physique et mentale: Calme et timide. De taille moyenne. Camp: Ewo
| Sujet: Re: La CABANE (T'sais quoi Er'ril je fais tout en un bloc :) ) Lun 12 Déc - 18:02 | |
| Er'ril eut un petit rire, Kaze la dévisagea. Il comprenait pas ce qui était drôle à cet instant précis. Er'ril rigolait car elle savait ce que Pün comptait faire. Elle savait qu'il avait une idée en tête, ce qui le poussait vers l'internat. Kaze perdait patiente en voyant Er'ril joyeuse. Il souffla et dit d'un ton hargneux :
- Bon tu compte rire encore longtemps ?! Parceque j'ai des trucs à faire moi ! Er'ril regardait toujours en direction de l'internat et se mit à courir vite en se basant sur le magnétisme qui la propulsé vers l'avant. Kaze la regardait et emit un léger grognement. Il était exaspéré par ses élèves, et ce n'était que la première semaine.
Er'ril parcourait la forêt à toute vitesse. Courir lui procurait du bien être, elle pouvait tout oublié en se concentrant sur sa course. La nuit était déjà tombé et la fraicheur de mois lui donnait des frissons. Le feuillage éméttait un petit bruit lorsqu'elle passait à vive allure. Mais ce n'était pas ce qui l'a préoccupé. Elle devait tout d'abord s'occuper de elle. Comment allait elle faire pour résoudre le meutre de Shorkan si elle pouvait plus retourner dans la cabane ? Il fallait absolument qu'elle trouve un moyens. Merde le carnet ! Ce carnet... Etait-il encore à la cabane ? Qui pouvait l'avoir ? Trop de questions se bousculaient dans la tête d'Er'ril.
Derrière, Kaze essayait de tenir la cadance de la course. Il avait un peu de mal à suivre Er'ril, mais il comptait bien les faire payer pour leur désobéissance. Alors...
| |
| | | PüNeos
| Sujet: Re: La CABANE (T'sais quoi Er'ril je fais tout en un bloc :) ) Lun 12 Déc - 18:34 | |
| Pün prit un élan phénoménal pour rejoindre la jeune fille. Il la rattrappa, et dans un souffle lui murmura : -On va bien rire. Puis il reprit une cadence normale, pour finalement retombé à l'allure de Kaze. [ Quelqu'un conclut le RP ? ] | |
| | | Kazehaya Akito Admin
| Sujet: Re: La CABANE (T'sais quoi Er'ril je fais tout en un bloc :) ) Lun 12 Déc - 18:38 | |
| [J'vais vous peter la gueule ! mdrrr]
Kazehaya était très étonné du comportement de Pün. Se précipiter vers l'internat ? Mais pourquoi ? et le rire de Er'ril aussi était suspect... Il suivit donc Er'ril qui se déplaçait très vite. La forêt laissa peu à peu place aux jardins puis à l'internat.
[Changement de lieu, je verrouille ce sujet et Pün ou Er'ril vous en ouvrez un autre dans les bureaux des directeurs :3] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La CABANE (T'sais quoi Er'ril je fais tout en un bloc :) ) | |
| |
| | | | La CABANE (T'sais quoi Er'ril je fais tout en un bloc :) ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|