Morning Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morning Manga

Un forum sur les mangas, la japanisation, les livres et... Le Japon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Manquant à l'appel

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuo

Mitsuo


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Description physique et mentale:
Camp:

Manquant à l'appel Empty
MessageSujet: Manquant à l'appel   Manquant à l'appel EmptySam 17 Déc - 16:06

Chîn était venu voir Kaze pour le prévenir que des personne avait manqué à l'appel lors de son cours .Lorsqu'il voulu toqué à la porte il vit une adolescente en sortir , il la laissa passer en remarquant qu'elle aussi n'était pas venu à son cours mais la laissa tranquille pour le moment . Il rentra dans le bureau Kaze était là assis sur la chaise avec un visage assez énervé .Il hésita un long moment , de peur à l'énervé encore plus mais finalement ce lança :

"Monsieur le directeur , dit Chîn pour l'amadouer, des élèves ne sont pas venu à mon cours ce matin je suis venu vous proposez de le faire suivre un cour de rattrapage , comment voulais vous faire face au gouvernement si les élèves n'y sont pas préparés? J'aimerai aussi que Pün viennent , il a un énorme potentiel à exploiter celui-là, êtes-vous d'accord ?"

Chîn attendais une réponse ....

[Suite ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Manquant à l'appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Manga :: Interieur de L'internat :: Bâtiment Principal :: Bureaux des Directeurs-
Sauter vers: