Morning Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morning Manga

Un forum sur les mangas, la japanisation, les livres et... Le Japon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vous allez être sanctionnés !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PüNeos

PüNeos


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Tourne toi...

Feuille de personnage
Description physique et mentale: Grande taille, froid et têtu. GLACE
Camp: Tall

Vous allez être sanctionnés !!! Empty
MessageSujet: Vous allez être sanctionnés !!!   Vous allez être sanctionnés !!! EmptyLun 12 Déc - 18:57

Pün et Er'ril firent route directement vers le bureau des directeurs. Comme prévu, le jeune homme allait foutre le souc, car, comme prévu, ils allaient dans le bureau des directeurs.

Kaze marchait d'un pas ferme et décidé, il semblait ne pas prendre plaisir à retourner dans son bureau. Il était surtout contrarié de quelque chose. Mais de quoi?

Pün ria très brièvement avant d'entrer dans la pièce. Le concept du "bureau" lui rappelait l'armada de psychologues qu'il avait rencontrés par le passé. Cela lui rappelait alors aussi le fait qu'il les ait tous poussés à bout...
Donc, en entrant, il se sentait revigoré et encore plus arrogant !

Kaze se dirigea vers son bureau, et s'assit sur sa chaise de roi de manière calme et posée contrairement à l'humeur qu'il devait avoir. Il leur indiqua ensuite de s'asseoir sur les deux fauteils disposés au devant de la table, puis marqua un silence.

Pün, à ses aises, croisa les jambes et s'affala dans le siège, tandis qu' Er'ril semblait surprise de l'arrogance malgré la situation du jeune homme.

Kaze croisa ses mains puis leur annonça :
Revenir en haut Aller en bas
Kazehaya Akito
Admin
Kazehaya Akito


Messages : 64
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Description physique et mentale: Enjoué et de taille normal. Plutôt sociable.
Camp: Ewo

Vous allez être sanctionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être sanctionnés !!!   Vous allez être sanctionnés !!! EmptyMer 14 Déc - 7:37

- Cette salle annule votre magie, alors si vous ne voulez pas vous retrouvez a l’hôpital a cause d'une surcharge électrique je vous conseille de vous calmer. Kazehaya regarda autours de lui et vit que Kary n'avait toujours pas trier un seul dossier...
- Je vais vous donner une journée entière d'heures de colles avec le nouveau professeur, qui vous enseignera le combat.
Pün et Er'ril ne semblaient pas très enthousiaste...
- Et puis pour le soi-disant meurtre qui s'est déroulé dans cette "cabane" je tiens a vous dire que le nain était un membre du gouvernement, qui espionnait l'internat. Il est maintenant mort car un autre membre du gouvernement dont je ne vous dirais rien l'a sauvagement assassiné au lieu même ou je vous est trouvé...
- Pün, tu peux partir, tu seras collé demain en même temps qu'Er'il. Par contre toi, dit il, tu restes.
Er'ril paraissait inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
https://morningmanga.forumgratuit.org
PüNeos

PüNeos


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 27
Localisation : Tourne toi...

Feuille de personnage
Description physique et mentale: Grande taille, froid et têtu. GLACE
Camp: Tall

Vous allez être sanctionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être sanctionnés !!!   Vous allez être sanctionnés !!! EmptyMer 14 Déc - 14:12

Pün ronchonna et se leva péniblement, pour finalement sortir de la pièce. Il était un peu déconcerté de savoir que Kae avait déjà prévu un contre en cas d'attaque, et donc Pün était vaincu d'avance. Il descendit vers le Hall en se demandant comment il pourrait embêter le jeune directeur, en étant à son tour "immunisé" ...

Er'ril était toujours dans la salle mais le jeune homme ne pensait plus à elle à présent, il devait tout d'abord aller voler les jambons promis à Iceberg... Puis réfléchir à une contre attaque...

[Pün est têtu attention xP ]
Revenir en haut Aller en bas
Noodle

Noodle


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret perdu

Feuille de personnage
Description physique et mentale: Calme et timide. De taille moyenne.
Camp: Ewo

Vous allez être sanctionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être sanctionnés !!!   Vous allez être sanctionnés !!! EmptyMer 14 Déc - 14:33

Er'ril regarda Pün partir, énervé par le plan de Kaze. Son idée était fichu mais elle savait qu'il allait se venger coute que coute. Son attention se reporta à Kaze qui fixait les dossiers d'un air de dégout. Elle baissa la tête et serra sa machoire aussi fort que possible pour se retenir de partir en courant. Elle detestait cette ambiance, elle aimait pas qu'on lui parle ainsi. Alors elle sentit le cristal se manifester :

-Non mais pour qui il se prend lui ? Ok j'suis un nain mais quand même ! Et genre membre du gouvernement !-
Pardon ?
-Bon... Il va te falloir quelque explications avant que Monsieur je sais tout t'embrouille l'esprit ! Le nain dont il te parle bah c'est... moi ! Enfin Shorkan... Enfin l'esprit quoi.-
Er'ril écarquilla les yeux et leva sa tête rapidement. Kaze fixait toujours ses dossiers et n'avait pas remarqué le geste brusque d'Er'ril.

Il entama la conversation :

- Bon, concernant le "meurtre" qu'il y a eu dans la cabane, vous n'avez plus a vous en soucier. Comme je t'ai dis à toi et à Pün, c'était un règlement de compte. Donc oubliez la cabane et évitez de vous en approcher. Il y a plus rien à faire là bas.
- Euh... Je...
Er'ril bredouilla un début de phrase mais s'arreta net. Elle ne devait rien dire à propos du cristal, ni à propos de son rêve étrange.
- Ecoute Er'ril tu m'as l'air perturbé par l'histoire mais oublie. C'est tout.

Kaze essayait d'adopter une allure de proviseur sérieux. Il croisa les mains et la regardait fixement. Le problème qui n'allait pas : Ses cheveux n'étaient pas du tout coiffé, il avait de très grandes cernes et ses habits étaient froissés. Er'ril ria dans sa tête, sa peur était partie d'un seul coup. Il n'avait pas du tout l'étoffe d'un proviseur, mais plutôt d'un mauvais élève.

Kaze reprit :

[Let's go Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Kazehaya Akito
Admin
Kazehaya Akito


Messages : 64
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Description physique et mentale: Enjoué et de taille normal. Plutôt sociable.
Camp: Ewo

Vous allez être sanctionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être sanctionnés !!!   Vous allez être sanctionnés !!! EmptyMer 14 Déc - 19:26

- Et puis, je sais qu'il te parle en ce moment.
Er'ril le regarda horrifié, comment pouvait-il savoir ce qu'il se passait dans sa tête ?! Elle commença a s'agiter puis Kaz' continua :
- Tu devrais faire attention, ton pouvoir lié au métal a attirer l’âme de ce nain et il n'est pas très honnête... C'est un être fourbe, et il n’hésitera pas a se servir de toi pour retrouver ses autres fragments d'âmes. Mon père les a séparé il y a très longtemps, puis les a caché aux quatre coins du pays. Ne me demandes pas ou ils sont, je ne le sais pas il ne me l'a jamais dis.
Er'ril semblait continuer a s'agiter.
- Euh... Mais , mais c'est pas possible... Comment tu as su que... bredouilla-t'elle
- Je le sais, car le morceau de cristal que j'ai dans la main est un autre fragment de son âme et qu'il essaie désespérément de te rejoindre...
Er'ril fit les gros yeux...
- Mais je n'ai pas le pouvoir de l'absorber pour en obtenir les pouvoirs comme toi.

Elle répondit :
Revenir en haut Aller en bas
https://morningmanga.forumgratuit.org
Noodle

Noodle


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la foret perdu

Feuille de personnage
Description physique et mentale: Calme et timide. De taille moyenne.
Camp: Ewo

Vous allez être sanctionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être sanctionnés !!!   Vous allez être sanctionnés !!! EmptySam 17 Déc - 14:37

-Comment... Comment ça se fait ?

Er'ril était stupéfaite, choqué. Comment cela se faisait il que Kaze arrivait à voir qu'Er'ril parlait à Shorkan. Celle-ci avait tout fait pour ne pas le montrer. Elle avait essayé de cacher au maximum des signes expressifs qui pourrait l'obliger à tout avouer. Mais malheureusement pour elle, Kaze l'avait vu. Avait il un pouvoir ?

Kaze eut un sourire au coin de ses fines lèvres, un léger rire désinvolte sortie de sa gorge. Il se moquait d'Er'ril et de sa naïveté, elle était si faible et inconsciente qu'elle exalté plus de la pitié que de la confiance. Er'ril baissa encore une fois la tête, en signe de blessure et d'infériorité. Elle savait qu'il trafiquait quelques chose de pas net et qu'il essayait de la pousser à bout. Elle était presque prête à lui avouer ses prémonitions et ses pensées.
- Soit tu m'écoute et tout se passeras bien pour toi soit tu reste seul avec le nain qui va t'embrouiller et te faire devenir quelqu'un de... Tu m'as comprise non ?
Kaze l'a regardait toujours avec son air narquois. Il fit craquer ses doigts et commença à prendre des piles de dossier. Er'ril était perdue comme toujours.

Elle ne savait pas quoi penser, alors elle dit appel à son cristal :
-Non ! Tu dois rien dire tu dois surtout pas avoir confiance en lui !-
Je sais je sais,mais qu'est ce que je peux faire ?
- Il essaye de te pousser à bout et il veut te faire croire certaines choses-
Il a peut être raison... Après tout, je sais pas qui tu es toi
- C'est compliqué Er'ril... Bon comme je t'ai dit tout à l'heure, je suis Shorkan et je suis un ancien étudiant de cet internat, j'étais en dernière année et le gouvernement a décider d'attaquer l'internat. Moi et quelques amis sommes parvenue à échapper aux griffes membres du gouvernement. On s'est réfugié dans la cabane, l'endroit où toi et l'autre garçon etes venue. Mais... Un membre nous avez suivis et quand mes amis sont partis à la guerre, j'ai du gérer moi même la cabane mais j'ai été tué comme tu as vu dans le rêve... Voila mon histoire.-
Je suis désolé...
- On en reparlera plus tard, ce n'est pas le moment. Er'ril même si cette histoire te semble complètement loufoque, ai confiance en moi et ne dit rien à ce débile qui essaie de t'embrouiller l'esprit. Croie moi !-


Er'ril releva la tête, la discussion avec Shorkan lui avait rendu sa confiance. Elle avait une idée en tête, mais c'était risqué. Pour cela, elle aura besoin de Pün et d'une grande discrétion. Kaze rangeait toujours les dossiers en pliant soigneusement les fiches.
- Alors ?
Il passa une de ses mèches derrière son oreille, qui revient la seconde suivante. Il se racla la gorge pour se donner un peu plus de sérieux.
- J'peux te... enfin vous demander quelques chose ?
- Oui ?
Kaze semblait fière du vouvoiement qu'avait employé Er'ril. Il était persuadé qu'il avait réussie à la faire changer d'avis. Er'ril vit l'expression de fierté sur le visage de Kaze. C'était exactement ce qu'elle voulait.
- Pourriez vous m'expliquer la vrai histoire de Shorkan ?

Kaze lui souria et entreprit un long récit :

[Suite Very Happy J'avais pas trop d'idée T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez être sanctionnés !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez être sanctionnés !!!   Vous allez être sanctionnés !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez être sanctionnés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Manga :: Interieur de L'internat :: Bâtiment Principal :: Bureaux des Directeurs-
Sauter vers: