PüNeos
Messages : 63 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 27 Localisation : Tourne toi...
Feuille de personnage Description physique et mentale: Grande taille, froid et têtu. GLACE Camp: Tall
| Sujet: Neos (Personnage secondaire, membre du Gouvernement) [Validée] Sam 10 Déc - 10:04 | |
| Nom : Inconnu Nom de service : Neos Pouvoir élémentaire : --- Rang : Voodoo, avec un contrôle de très haut niveau. Il tue ses adversaires à mains nues, et en fait ses pantins contre les autres ennemis. Au passage, il récupère les pouvoirs de ses victimes pour les assigner au zombies qu'il amènera au combat. Donc plus la victime est forte, plus ses zombies le seront. Neos est un ennemi de taille, attention ! Aptitudes particulières : Vit dans la nuit, c'est à dire qu'il est inactif le jour.
Histoire :
Neos est un personnage dont on ne connaît pas l'histoire. Il sera envoyé par le gouvernement lors de la prochaine attaque avec d'autres membres d'élite pour lançer un raid de nuit. Ce personnage n'est pas apprécié de ses camarades mais est un pion majeur dans toutes les missions qui lui sont assignées.
J'aimerais bien en faire un ennemi majeur du pensionnat parmi d'autres membres du gouvernement...
Caractère :
Neos est un sociopathe. Il n'a de sentiments pour personne, même pour ses coéquipiers à qui il fait croire le contraire. Sa vie n'est qu'une sinistre comédie. Durant de nombreuses missions, il a abattu ses supérieurs dans le but de prendre leur place. Il a pour objectif d'atteindre les hauts-rangs du Gouvernement pour mettre en place son plan et arriver à la tête de l'état.
Ce personnage est atteint de skyzophrénie paranoïaque ce qui lui vaut de ne pas être très fréquentable. Sa première personnalité est la nonchalance et l'ignorance. Cette personnalité est celle qu'il a le jour, quand il est inactif. A travers cette facette il peut devenir toutefois très agressif. Sa deuxième personnalité est la folie, la destruction et la haine. Il a cette personnalité la nuit, quand il est actif. Il devient alors un individu plus que dangereux qui ne rencontrera aucun scrupule à massacrer tout le monde et à tout détruire.
Il déteste tout ce qui touche à la solidarité, la compassion, la gentillesse. Si un malheureux individu lui adresse la parole le jour, sa mort dans la minute suivante et assurée.
Voilà voilà mais je pense ne pas utiliser ce personnage avant le prochain événement c'est à dire dans longtemps >< | |
|
Noodle
Messages : 48 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans la foret perdu
Feuille de personnage Description physique et mentale: Calme et timide. De taille moyenne. Camp: Ewo
| Sujet: Re: Neos (Personnage secondaire, membre du Gouvernement) [Validée] Sam 10 Déc - 13:56 | |
| Aaah j'adore ! Sauf que Neos à pas interet à toucher a Er'ril OK :Eheh: Ca va être marrant les RP avec ce perso ! | |
|
PüNeos
Messages : 63 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 27 Localisation : Tourne toi...
Feuille de personnage Description physique et mentale: Grande taille, froid et têtu. GLACE Camp: Tall
| Sujet: Re: Neos (Personnage secondaire, membre du Gouvernement) [Validée] Sam 10 Déc - 16:24 | |
| Au passage quand je serai en mode Neos, Pün sera " en veille " ; je ferai en sorte qu'il soit pas là... Je peux pas jouer deux personnages dans le même RP ce serait pas logique xD | |
|
Noodle
Messages : 48 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans la foret perdu
Feuille de personnage Description physique et mentale: Calme et timide. De taille moyenne. Camp: Ewo
| Sujet: Re: Neos (Personnage secondaire, membre du Gouvernement) [Validée] Sam 10 Déc - 16:26 | |
| Bah c'est un peu normal aussi x) C'pas grave tu verras Er'ril te surprendra :eheh: | |
|
PüNeos
| Sujet: Re: Neos (Personnage secondaire, membre du Gouvernement) [Validée] Sam 10 Déc - 17:28 | |
| J'ai déjà des idées pour le combat et je suis pas vaincu d'avance! Mais au moins on pourra se lacher | |
|
Kazehaya Akito Admin
Feuille de personnage Description physique et mentale: Enjoué et de taille normal. Plutôt sociable. Camp: Ewo
| Sujet: Re: Neos (Personnage secondaire, membre du Gouvernement) [Validée] Dim 11 Déc - 19:35 | |
| C'est validée bien sur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neos (Personnage secondaire, membre du Gouvernement) [Validée] | |
| |
|