Shadow
Messages : 1 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 28 Localisation : Alaska
| Sujet: Une ombre dans la lumière ;) Ven 9 Déc - 21:07 | |
| Bonjour , Hola , Hello , Ciao , こんにちは ,مرحبا (merci Google Traduction ^^) Voilà moi c'est Shadow , mais je m'appelle Cassandra , Cassou ,Nessy , Cassoullet ,Choupie et biens d'autres encore (oui j'ai beaucoup d'amis ) Ce que j'aime ne me haissez pas mais je n'aime pas les mangas les dessins sont vraiment bien fait mais voilà no fan :/ En revanche j'adore tout ce qui est photographie , cinéma , et musiques ! Je suis prête à tous convertissage niveau manga Malife.com est bientôt fini je suis ici car ma vie est un terrain de jeux et que le virtuel ne me fait pas peur :p さようなら ( au revoir en japonnais , je progresse ) | |
|
Noodle
Messages : 48 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans la foret perdu
Feuille de personnage Description physique et mentale: Calme et timide. De taille moyenne. Camp: Ewo
| Sujet: Re: Une ombre dans la lumière ;) Ven 9 Déc - 21:19 | |
| | |
|
PüNeos
Messages : 63 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 27 Localisation : Tourne toi...
Feuille de personnage Description physique et mentale: Grande taille, froid et têtu. GLACE Camp: Tall
| Sujet: Re: Une ombre dans la lumière ;) Ven 9 Déc - 21:50 | |
| Bienvenue ! Je te dois un poutou baveux n'oublie pas | |
|
Kazehaya Akito Admin
Feuille de personnage Description physique et mentale: Enjoué et de taille normal. Plutôt sociable. Camp: Ewo
| Sujet: Re: Une ombre dans la lumière ;) Sam 10 Déc - 7:36 | |
| | |
|
Danh
Messages : 16 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 28 Localisation : Le monde entier est ma maison
Feuille de personnage Description physique et mentale: Camp:
| Sujet: Re: Une ombre dans la lumière ;) Dim 11 Déc - 18:16 | |
| Bienvenue à toi !!! | |
|
Kary
| Sujet: Re: Une ombre dans la lumière ;) Mar 13 Déc - 15:59 | |
| Bienvenuue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ombre dans la lumière ;) | |
| |
|