Pseudo : Pash Nom : Thomas Age : 15 ans J'aime : les nouilles, la france et le Japon ! Je n'aime pas : Les noix de coco Loisirs : L'écriture Chose la plus importante a vos yeux : Moi... << Non je rigole, c'est vous. Est-ce votre premier forum : Oui
Voilà, j'espere passer de bon moment avec vous !
PüNeos
Messages : 63 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 27 Localisation : Tourne toi...
Feuille de personnage Description physique et mentale: Grande taille, froid et têtu. GLACE Camp: Tall
Sujet: Re: Pash moi ta gomme ! Ven 9 Déc - 18:36
Bienvenue !!! Seras tu un courageux membre au point de te mettre au RP ?
Kazehaya Akito Admin
Feuille de personnage Description physique et mentale: Enjoué et de taille normal. Plutôt sociable. Camp: Ewo
Sujet: Re: Pash moi ta gomme ! Ven 9 Déc - 18:47
Bienvenue ! :3
Noodle
Messages : 48 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans la foret perdu
Feuille de personnage Description physique et mentale: Calme et timide. De taille moyenne. Camp: Ewo
Sujet: Re: Pash moi ta gomme ! Ven 9 Déc - 19:02
Bienvenue Dis moi, on se connait ?
Pash
Sujet: Re: Pash moi ta gomme ! Ven 9 Déc - 19:06
Non je ne crois pas >< ! Mais merci aux autres de leurs bienvenue
Noodle
Messages : 48 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans la foret perdu
Feuille de personnage Description physique et mentale: Calme et timide. De taille moyenne. Camp: Ewo
Sujet: Re: Pash moi ta gomme ! Ven 9 Déc - 19:07
Questions débile --> Tu l'as connue comment le forum ?
Pash
Sujet: Re: Pash moi ta gomme ! Ven 9 Déc - 19:08
L'annuaire des forum sur forumactif
Noodle
Sujet: Re: Pash moi ta gomme ! Ven 9 Déc - 19:11
:Halleluyah: le forum est enfin reconnue ! (Désolé si mon comportement te .... choc ! xD Je suis toujours comme ça ^^')
Kazehaya Akito Admin
Feuille de personnage Description physique et mentale: Enjoué et de taille normal. Plutôt sociable. Camp: Ewo
Sujet: Re: Pash moi ta gomme ! Ven 9 Déc - 19:13
Je confirme, elle est comme ça.
Noodle
Sujet: Re: Pash moi ta gomme ! Ven 9 Déc - 19:17
Oh toi parle pas
PüNeos
Messages : 63 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 27 Localisation : Tourne toi...
Feuille de personnage Description physique et mentale: Grande taille, froid et têtu. GLACE Camp: Tall
Sujet: Re: Pash moi ta gomme ! Ven 9 Déc - 19:42
C'est super si on commence à ramener de purs inconnus Plus on est de fous plus on rit !